hehehe il est dimanche, le réveil est dur à 9h précisément pour aller jouer du synthé pour la tite représentation des étudiants de la maison du Mékong qui fêtait également le nouvel an chinois mais aussi pour pouvoir financer un tit peu leur voyage à Sydney à l'occasion des JMJ :D mais bon j'ai joué ma flemmarde et je suis arrivée qu'à 10h30 :p jmettrais les foto de la répèt plus tard vu ke javais pas mon appareil! juste les foto de mon portable pdt la pause dehors pendant un super bain de soleil !!!
Alors le spectacle c'est super bien déroulé!! ils étaient impressionants dans leur costume!! mwa j'ai accompagné Tam sur un magnifique chant tiré d'une sonate italienne et Nam qui était à la flute sur un tit morceau de Bach (si jm'en souviens bien xD j'ai pas fait attention à l'auteur) mais bon cétait tendu du string : jdevais maitriser ces morceaux en un rien de temps... jdis vive l'impro :D
Après come back to home et préparation pour aller sur Paris rejoindre les potos mais avant petit passage dans le 13ème souhaiter la Bonne Année aux Staffs KitsLand (ac ki je vais encore taffer cet été à Japan Expo :D)
alors fotos dans le bus pour triper et prendre les halos xD et ouis je prends vraiment tout et nimporte kwa...
Me voici sur l'avenue d'Ivry :D
Go chez KitsLand : à ma grande surprise j'ai pu revoir Rodrigue !! sa faisait super longtemps et sa yeah mes amies il a une coupine!!!! mes félicitation et on leur souhaite pleins de bonnes choses!! Puis y'avait Grèg THE VICTIME du Japan Expo 2007 (comment il s'en ai pris plein la gueule le pauvre xD) et puis les proprio Kim et sa femme buvant une bonne boisson fraîche :)
après go chez Sofian (alias Finger) : Portes de Versailles, en attendant Bertrand (alias Bigoo) et Kefta (alias Rusher) => mes potes de CS :p
alors tite foto juste devant l'appart puis les gants de May et un screen du jeu Halo3 sur Xbox 360
après que les 2 autres soient arrivés, tite pause avant de rejoindre Aquaboulevard et ses salles de cinéma : let see "CLOVERFIELD".
Alors que 5 jeunes New-Yorkais organisent une soirée de départ d'un de leurs amis, un monstre surgit de nul part déboule et dévaste Manhattan. Caméra au poing, ils nous livrent l'unique témoignage de la lutte sans merci qu'ils vont mener pour leur survie...
Un concept que j'apprécie grandement pour ce type de film [filmer dans un style amateur], qui nous embarque tout au long du film, nous maintenant en haleine : on est au coeur de l'action!! Néanmoins ce film pique les yeux et donne le mal de mer dû aux mouvements perpétuels de la caméra. Après on aime ou on aime pas, juste une déception sur le fait que l'on voit le monstre trop rapidement dans le film et qu'il était plus intéressant de garder l'anonymat du monstre afin de susciter la "peur" de ne pas savoir à quoi on doit faire face.
voila une tite journée palpittante qui se termine! vivement lundi ke je vois mon bidou <3>
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire