jeudi 17 juillet 2008

MADAME LA KINE :p

Listen to [ Tomohito Nishiura - Brave Heart (Rogue Galaxy OST)

Hey beh voila j'ai commencé mon tit taff de Madame la Kiné le Lundi 7 Juillet à l'Hôpital Antoine Béclère dans le service de CARDIO !! hehe je taff avec un externe (Fab) qui était dans le même lycée que mwa =D Des BaRReS !!! Donc là, sa se passe supra bien, je fais 8h30-12h puis 13h30-15h30 : si ça c'est pas pépère !!! Mais bon j'dois ke même me lever à 6h30 tous les matins T___T
hehehe voici mon super et magnifique BADGE =D (crooooop fière :p) voilaaa bon allez c'est parti pour des fotooooooooos =D


~ Cinoche raté le 09/07/2008 ~
RDV à Chatelet avec May, Romi, Sofian, Ryad et Nam pour aller matter Hancock à la séance de 20h et des poussières, seulement c'était totally full et les séances d'après également :( Donc on se pose dehors sur les bancs en réfléchissant =D et c'est la qu'on fait la connaissance des potes à Nam et qu'on décide d'aller se faire un tit bar puis un resto =D

1/ alors arrivés dans le resto italien, on se pose trankilou (vive les banquettes !!!), là on peut voir May de profil qui cache Vincent, Ryad, et Thierry (et oui le fameux Thierry de facebook !!! xD) 2/ on continue donc le tour avec Laetitia en trin de manger son tiramisu aux fruits ou ses profiterolles! je sais plus xD et Céline qui pose de manière assez sexy ma foi !! =D (nice décolleté) 3/ la c'est notre bo gosse de Sofian et Nam La Coukine =D 4/ aa voila notre Vincent qui fut caché par May 5/ puis mwa (et mes petits yeux xD) et Juile
5/ voici donc nos sublimes desserts : le fameux tiramisu aux fruits rouges qui tue sa race !!!! 6/ et les profitérolles : par contre j'ai connu mieux en terme de goût et de générosité sur la chantilly :/ PEU MIEUX FAIRE !!! Des barres avec ce dessert hein Vincent qui a failli se prendre toute la chantilly dans la face !! (tkt jte raterai pas next time !! :p)


~ Skouattage à la boutique le 13/07/2008 ~
Hehehe petit passage à la boutique pour aller chercher ma fiche de paye (enfin des souuuuuuus !!!) et y skouatter avant de terminer dans l'appart de Greg =D
1/ Alors RDV avec le Ding Dong à 14h pour aller manger au Pho14, un Pho ! Bon sans commentaire, il m'a pris totalement à mon insu et heureusement que le ridicule ne tue pas parce que j'ai vraiment une fucking tête qui tue xD OMFG !!! C'était pas mauvais mais apparemment c'est meilleur dans le resto à côté

2-3-4/ et c'est parti pour une série de foto de Greg ma pauvre victime !!! Il est croooop gentil !! La on peut le voir en trin de poser (sans réellement poser puisque je le prend à chaque fois à son insu xD), en trin de rire, de manger aussi =D 5/ et une tite foto de Mwa et Lui !! Par contre la ta une tête plus que spécial ... hahaha :x 6/ alors je sais plus comment sa s'appelle mais c'est un truc japonais qui est sensé réalisé un voeux =D et c'est le petit truc à Greg

7-8-9/ et voici le Dinh my HaPPy FaCe =D que dire de plus ... j'pense que c'est déjà assez il en mérite pas plus hahaha !! :p

10/ les patrons de la boutique : Ladd et Kim !!! Ils sont vraiment terrible ces deux-là (L) 11/ une tite foto de ma tête (une de ces fotos qui ne servent strictement à rien qu'à remplir le blog :p) 12/ ensuite à la fermeture de la boutique (19h) direction le resto juste à côté pour se remplir la panse !! On peut voir Greg et son pote (me rappelle plus de son prénom xD)

13-14/ hehehe arrivé dans le super appart de Greg, skouat sur la Wiiiii avec Mario Kart, Smash Bross and Co. 15-16/ foto de bo gosses =D pas besoin de commentaires pour sa !! hahaha 17/ aa affrontement entre mwa et Greg 18-19/ petites fotos de mwa en mode pose xD gennnre la fille ahahaha =D et c'est ainsi que se termine cette journée !! =D


... To Be ConTiNueD ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire