mercredi 3 septembre 2008

COMING BACK !!

Listen to [ Flo Rida feat T-Pain - GeT LoW ]

Olaaaa sa fait so much time que je n'ai pas mis à jour mon petit blog T__T alors c'est parti !! hummm par où et par kwa commencer ?!!! Sa va faire bientôt 1 petit mois que je supporte mon fucking geek (que je nem précisons-le !!!), 2 petits mois que je taff à l'hosto, 1 semaine que j'ai mon nouveau portable LG KF600 et un nouveau numéro, et que dans 2 petites journées je pars en week-end avec mon chéri et son frère à Thionville !! Entre temps j'ai reçu des petits bracelets de la part de Mosieur Dileuth !! Et aussi des petites boucles d'oreilles GUESS et des petits hauts qui déchire de la part de mon chéri =D Et pour terminer, j'ai commencé mes premières heures de conduite : y'a pas à dire je kiffe à fond !!! *_*


~BaLaDe & DriNk le 18/08/2008~

Hehehe c'était un jour où mon chéri est venu me chercher à l'hosto et on est parti se balader dans PaRiS du côté de LouVre =D
1/
Petite vue depuis un de ces ponts =D 2-3/ Mwa et Mon ChéRi sous le vent
5-10/ Petite séquence de fotos de nous deux :p azy que jte fais un regard dans le vague, que jte fais la bouche en cul-de-poule, que je regarde derrière, que jte fais des bizouuux, que jte fais des grimaces, etc... y'a pas à dire mon chéri l'est crop booo :p 11/ petite balade en V-Lib direction OpéRa !! hahaha la tête de gamine que j'ai xD

Après go rejoindre ces potes à Bastille pour aller prendre un tit verre =D Let's drink @ Havana's Bar !!
12/ Alors suis tombé sous le charme de Christine !! La belle gosse sur la première foto à gauche :p un nice sourire !! Avec ses copines qu'on voit à côté, elles étudient à Shangai =D 13/ Le gars à droite est japonais et étudie aussi à Shangai =) je crois qu'il s'appelle Kazu ... 14/ petite foto de groupe avec Philippe tout à gauche, mwa, mon chéri et Christine 15/ mes SoOo NiCe cOnVeRsE =D 16/ Mwa et mon chéri 17/ la sublime bougie qui mettait cette ambiance si chaleureuze !!


~ResTO JaP & TêTe DanS LeS nUaGeS le 24/08/2008~
Yeah petit moment sympa avec les Dinh's Brothers & Kim avec un petit resto jap sur Opéra (hahaha dommage qu'il n'y a pas de foto de l'assiette de Tai ... des barres !!!) puis direction la tête dans les nuages !!
Après retour à la maison sous la pluie è__é Je fus victime de raillerie T__T la cause ?! mon sommeil profond en moins de 5 min chrono xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire