lundi 29 décembre 2008

NYAPPY NOWEL X3

Listen to [ Se7en - Chrismas With You ]

Hehehe me re-voici !! =D Que dire de plus si ce n'est : NYAPPY NOWEL 2008 !! La nouvelle année approche à grand pas, les nouvelles résolutions aussi XD hihihi Bon quoi raconter ?! Les fêtes de Nowel se sont bien passées, j'ai bien mangé, toujours pas pris de kilos et me suis bien éclatées et j'ai été bien gatée !! :p
Du côté de ma famille, ils ont fait simple pour les KDOS : des SOUS !! ($_$)
Du côté de chez mon cHéRi, c'était plus recherché !! =D Papa Dinh m'a offert un tit pendentif avec une perle et une chaine en or blanc, Maman Dinh m'a offert des boucles d'oreilles de chez Dior et mon cHéRi un porte-feuille et un sac LonGcHamP :3
Mwa je lui ai offert le même portable que le mien (que j'ai acheté en même temps : le SAMSUNG PLAYER STYLE) Et que dire à quel point me suis blindé le ventre c'est crop chooooo xD hahaha Enfin voila =D
C'est parti pour la suite des Neeeews :3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire