dimanche 11 janvier 2009

UN DIMANCHE ...

Listen to [ He's a Pirate - Hans Zimmer ]

Alors que se passe-t-il du côté de newwwws ?!!
Alors on commence par celle-ci : sa va faire 5 MOIS maintenant que je supporte mon FUCKING HAPPY FACE QUE J'
!! nyaaaa ~
Ensuite la journée du Samedi 10/01 !! RDV avec Linh Linh et sa copine Marianne à TORCY pour aller matter le film TwiLiGhT :p [ alors critique : bon je pense que je m'attendais à mieux, il était bien mais sans plus, non pas exceptionnel, la BO est inexistante, le jeu des acteurs est bon après est-ce que c'est la version française qui fait que des fois on a une impression de discours à la con entre les 2 protagonistes, à voir... Quoi qu'il en soit j'ai que même envie de voir la suite :p parce que finalement j'aime bien que même !!! hahaha ]
Ensuite petit Mc Do. à NOISY-CHAMP oblige (ba ouais on est pas riche que même!) puis magazin avec mon chéri tandis que les filles s'en vont pour aller taffer à la bibliothèque ! Qu'est-ce qu'elles sont sérieuse !! On en a profiter pour m'acheter le IPOD NaNo 4G PuRpLe =D Puis go chez mwa (ouais j'ai toujours mes petites obligations pour jouer du synthé à l'église!!) puis go home chez mon namoureux :3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire