mardi 26 mai 2009

FOLLE DU VOLANT xD

Listen to [ My SunShine - ROCK'A'TRENCH ]

Yooo tout le monde !! Me revoici !!!! Alors que vous raconter de beau cette fois-ci ?!! Tout d'abords, me suis choper une fucking angine à la con à cause du changement de temps laaaa !!! Vive les maux de gorge, les oreilles irrités, le nez qui coule et les éternuement à gogoooooo !!! Bref à part sa tout va bien, demain c'est mon dernier jour de taff de la semaine puis REPOS DE 5 JOURS !!!! Sa c'est une bonne nouvelle !!!

Autre news : ce week-end se tiendra à Paris XIII, la 12ème Convention de l'EPITANIME !! Venez nombreux pour partager un moment de foliiiiie !! Vous pourrez également voir ma petite équipe de radio AZNRADIO qui animera cet événement :) yeaaaah

Allez des fotos en tous genre : c'est parti !!! =D
Alors une tite foto avec Victorin, un mamour d'aide-soignant qui taff avec mwa quand je passe aider ma collègue Virginie ! Bon on a un peu des têtes de gogoles mais bon sa devient une habitude xD !!


La c'est un petit cadeau de mon papounet d'amour : une petite montre miaou en porte-clé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire