mardi 16 juin 2009

# FUJIFILM Z33 WP #

Listen to [ MoMo (Silently) - FAHRENHEIT ]

Yeah me revoilà =D alors alors kwa de bo depuis le dernier post ?!!

Euuuh je viens d'enfin terminer un petit DRAMA Taiwanais : ToGetHer - SuperStar Express !! [
愛就宅一起 / Ai Jiu Zhai Yi Qi ] une petite comédie romantique avec comme acteurs principaux : Rainie Yang dans le rôle de Chen Mo Mo 陳默默 // Jiro Wang dans le rôle de Zhuang Jun Nan (Mars) 莊俊男 // George Hu dans le rôle de Wei Jia Sen 魏加森. Cette série de 12 épisodes a été diffusé entre fevrier 2009 - mai 2009.
L'histoire : Mars est une star de la musique qui voit sa carrière en chute depuis quelque temps et décide de retourner à l'école où il se retrouve dans la même classe que Momo.
Momo est une fille qui passe son temps à être ignorer et rester seule depuis son enfance. Son activité principale consiste à lire sa série de manga préférée parlant du Prince Casaba dont elle est fan (ex : il est partout dans sa chambre, elle peut citer des passages de Casaba de tête,...). Le seul ami qu'elle a est le capitaine de natation nommé Jia Sen, dont le développement mental et émotionnel est resté coincé depuis l'âge de ses 7 ans mais qui est surtout amoureux de Momo qu'il considère comme un ange.
Tout se lie quand Mars emménage chez Momo et sa soeur car elles lui louent une partie de leur maison.

mOn aViS : Voici le nouveau DraMa TaiWaNaiS de Rainie Yang (Miss no Good, Devil Beside You...) et de Jiro Wang (un de chanteur du groupe FAHRENHEIT).
Une petite comédie romantique touchante, drôle (évidemment) où l'on voit une Rainie toute calme et sans exagération dans son jeu d'acteur. Mais ce qui choque à première vue : C'EST SA COUPE DE CHEVEU OMAGAD !!! Bye bye les cheveux long so chic place à la coupe playmobile sage !! xD Sa change mais un truc de fou mais en même temps, sa correspond bien à son personnage et sa l'assagit d'une force !!! J'aime bien finalement ce côté sentimental et touchant de sa bouille (et aussi de victime par la même occasion!) [ aaaah j'adore quand même quand elle a toute ses mimiques comme dans Devil Beside You !! ]
Bref si ce côté n'est pas trop présent chez MoMo, on le retrouve dans le jeu de Jiro Wang qui interprête Mars, la superstar, qui par le contact avec MoMo va voir son comportement, sa façon de voir les chose, changer petit à petit... ses mimiques, le ton qu'il utilise (pour se donner un côté hautain), son comportement, bref j'adore !!!
Après il y a le jeu de l'acteur George Hu, qui interprète Jia Sen, le meilleur ami de MoMo. Son comportement est énervant à la fois, mais triste également...Très bien interprété rien à redire ! Car c'est difficile de jouer un tel rôle tout en étant crédible !!
Bon quelques fois y'a des longueurs sur des actions, on aimerait que la tite Rainie toute sage se bouge un peu le C*L mais bon on s'y fait que même !!
Le Drama est vraiment touchant, et tout n'est pas rose dans cette série ... je n'en dit pas plus !! à matter !! =)

Bref kwa d'autre comme NEWS ?!! Alors juste une foto de ma dernière acquisition xD et oui j'en ai parlé dans le poste précédent c'est mon tout nouveau FUJIFILM Z33 WP couleur HULK !! (clin d'oeil à Yui :p)
Acheté sur un coup de ♥ (enfin plutôt coup de tête : merci Yui !!) le 14/06/09 en nous promenant vers Opéra !!! xD Bref la grande carac - téristique de cet appareil : c'est qu'il peut aller dans l'eau !! Et en y réfléchissant, je vais si souvent dans l'eau ... (ou pas xD) bref très léger, design gadget, 10Mo Px, Zoom optical 3x, je préfère que même mon Sony tactile (question d'habitude hahaha)
Bref pourquoi je l'ai donc acheté ?! il se trouve que je suis une acheteuz spontanée ... tristesse !! xD

Et puis je termine par une tite foto qui a été prise par mOn cHéRi que j'
. Bon oui je suis toujours en trin de dormir xD Pas ma faute si j'ai un sommeil profond !!!! :p
En tout cas je lui dis merde merde et re-merde pour ses oraux, ses exams et je sais qu'il va tout déchirer sa race !! (il a intérêt sinan j'lui fracasse la face !! :@) hahaha

Voili Voilouuu c'est tout pour ce soir, il est 01:24 j'étais sensé être couché à minuit, demain je me lève à 06h00 : SA VA ÊTRE DUR !!!!! xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire