Listen to [ Golden Time Lover - Sukima Switch ]
♥ GOLDEN TIME LOVER ♥ ma zik du moment interprété par le groupe Sukima Switch qui illustre le 3ème Opening de FullMetal Alchemist Brotherhood.
Au passage je vous conseille vivement (pour ceux qui ne connaissent pas) de matter cette 2ème version qui suit le manga. Une TUERIE je vous dis !!!
Bref sinan aujourd'hui, nous sommes dimanche : journée glandouille (pour changer tiens !!) Je me suis mise à un petit RPG sur PS3 : ETERNAL SONATA // トラスティベル ~ショパンの夢~ (Trusty Bell : Chopin's Dream) !!
Presque 3h de jeu et que dire : bon beaucoup de cinématique pour le moment, un système de combat presque en temps réel mais qui se fait au tour par tour, un graphisme pour le moins magnifique et très coloré et côté scénario pas trop compliqué pour l'instant, une super bande son subblimissime avec à découvrir des titres du pianiste ChoPin ainsi que son histoire ... On se retrouve plongé dans le monde rêvé par le pianiste dans ses dernières heures ... Allez place aux images !!
Voici donc quelques images des ces premières heures de jeu !! Comme vous le voyez, les cinématiques sont vraiment très jolies, le graphisme des personnages est fin et de toute beauté (y'a une petite ambiance naïve qui subsiste!)
Voici donc les 4 premiers personnages que l'on rencontre durant ces premières heures de jeu : on commence tout d'abord avec Polka, une jeune fille de 14 ans qui vit dans le village de Tenuro, petit village isolé en forêt, qui possède des pouvoirs magiques ... signe d'une maladie incurable et donc d'une mort prochaine ... On continue avec Allegretto (ou Retto pour les intimes!) un jeune mais robuste orphelin de 16 ans (plutôt pas mal dans son genre !) qui a une âme de robin des bois, volant de la nourriture au riche pour les distribuer au plus pauvres ... Il est accompagné de Beat, un jeune garçon de 8 ans, également orphelin que Retto considère comme son propre frère. Son appareil photo ne le quitte jamais au plus grand désarrois de Retto. Avec son air innocent, il n'en ai pas moins fort au combat ! Puis on termine avec le personnage de Frédéric Chopin, qui dans la réalité repose dans son lit dévoré par cette maladie qu'est la tuberculose. Cependant il semblerait qu'il soit en trin de rêver, rêver d'un monde où justement vivent nos 3 autres personnages. Chopin fait la rencontre de Polka dont il se lie rapidement d'amitié. Il possède également des pouvoirs magiques.
Comme on le remarque tout au long du jeu, chaque personnage, chaque ville évoque des termes musicaux ! un jeu qui semble ma foi vraiment fort sympathique !! Vivement la suite =D Allez demain je commence Tales of Vesparia sur XBOX 360 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire