vendredi 14 mai 2010

Charlotte aux Frai$es To Mummy

Listen to [ Maybe - Jay Sean ]

Héhéhé le 12 Mai ma petite maman fêtait ses 64 ans !! Pour ce grand jour, un gâteau s'imposait !! Et c'est une CharLoTTe aux Frai$es que je choisis =D Simple, efficace, et bon !! Et en plus elle adore les fraises (^o^)

Alors pour les ingrédients, rien de plus simple : des fraises, des biscuits à la cuillère, 4 pots de GERVITA, une cuillère à soupe de crème fraîche, du sucre et du une cuillère à soupe de Kirsh (j'en avais pas alors j'ai utilisé du sirop de grenadine !)

1/ Dans un premier temps, il faut faire tremper les biscuits dans 10cl d'eau mélangé avec le sucre et le Kirsh. Ensuite, les mettre tout autour du moule et au fond.

2/ Mélanger les Gervita et la crème fraîche tout en sucrant selon son goût

3/ Recouvrir le fond de biscuit avec la préparation Gervita/crème fraîche puis ensuite une couche de fraises et enfin une couche de biscuits. Alterner crème, fraise et biscuit et terminer par une couche de biscuit.

 

4/ Laisser reposer 2h au frigo et c'est prêt !!! =D


Une petite réussite qui a fait énormément plaisir à ma tite Maman ♥ =D et encore Joyeux Anniversaire ma tite maman chérieee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire