jeudi 22 avril 2010

SHORT CUT HAIR SPOTTED !!

Listen to [ Becau$e i'M a GirL - Kiss ]

Yeah qu'est-ce que sa fait du bien de se réveiller et d'aller au taff avec un bo ciel bleuuuuuuuu !! Bon c'est pas un temps pour aller bosser mais faut bien gagner son pain !!! =D
Après une tite matiné tranquille pépère, il est l'heure d'aller se restaurer l'estomac avec de la super bonne nourriture de l'hôpital !! ET MON MOMENT QUE J'♥ : MA TITE PAUSE SIESTE POUR DIGÉRER juste après ma tite pomme T-T !!! Et ouais !! =D papotage, bavardage, rigolage avec VéVé, JuLieN, FaBriCe & co. !!


Allez après un petit brin de folie qui m'est traversée la tête, direction le SaLon de CoiFFuRe de mon cousin LonG pour une nouvelle tête !!!!!!!!!!! ADIEU MA TIGNASSE T-T BONJOUR LES CHEVEUX COURTS !!!

Merci encore et encore LonG, de prendre de ton temps de travail pour satisfaire mes caprices ... j'aime énormément le travail que tu fais sur ma fucking tête à chaque fois ... Marchi encoreee de tout coeur !!!

1 commentaire: