samedi 1 mai 2010

ANNIF de CéSaR

Listen to [ SnoW FaiRy - FUNKIST ]

Pouaaaah il est 23h29 et je viens de me réveillée après m'être endormie vers 17h ... enfin du repos mdr xD sa n'arrête pas depuis vendredi mais je regrette pas du tout et même trop contente d'avoir pu faire tout ce que j'ai fait !!!

Du coup petite mis à jour des différentes fotos !! On commence avec l'annif de CéSaR =D Marchi à JuLieN de m'avoir proposé de venir !!! Enormes délires, rire à gogooooooo : j'adoreeeee !!!
On commence avec une foto du couple Antony et Muriel, les chefs cuisiniers de la soirée :p avec Anto pr la cuisson des saucisses cocktails et Muriel, sa supervision xD

On continue avec une autre foto de CheF Muriel en trin de faire un découpage des pizzas !! Puis une foto de CéSaR et NiCo : de toute beauté !!!

Petite foto de mWa, FloRenCe et AnTo, posés sur le canapé, en pleine discussion !!! Sa avait l'air vraiment sérieux ... !!! xD

Puis une tite foto de cHarLes en trin d'écrire une sorte de petit message sur la carte d'anniversaire de CéSaR, après 3h de réflexion hahaha !!!

On continue avec une foto de NiCo, SoPhie et Yann, en plein chants !!

Et puis le clou du spectacle, un des gâteaux de CéSaR : MuFFin + GIANT DRAGIBUS HARIBO !!!! So WonDerFull !!!

 

Vraiment une soirée géniale en leur compagnie et trop contente d'avoir pu faire leur connaissance !!! =D De retour chez mwa à 2h du mat, génial pour aller taffer le lendemain ... hahahaha TOUT SIMPLEMENT ENORME !! J'AIMEEEEEE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire