samedi 1 mai 2010

LOVIN'JAPAN

Listen to [ HolD My HanD - Sean Paul ft. KeRi HilSon ]

Héhéhé le week-end du 24 au 25 avril se tenait au Parc de la Villette, la 1ère édition de Lovin'Japan =D Petit week-end sous le SoLeiL et la cHaLeuR !! GéNiaLLiSSiMe !!!!


Hehehe comme dans toutes les conventions, on voit des COSPLAY de tout et de rien ! Alors j'ai pu croisé de mon petit stand de bouffe : Mario and Luigi et puis Harry Potter aussi !! =D

Parce que j'ai eu la chance que mon stand se trouve juste à côté de la salle de dédicace, j'y ai eu le droit à celle de ABE-SAN et de UEDA-SAN !! Tout simplement énorme !!! Avec en prime, une petite foto !! =D

Parce que j'ai kiffé qu'on soit venue me faire un petit coucou !!! Spécialement SanDy et Grèg !! Sa m'a trop fait plaisir !!!! Et puis j'oublie pas AnDréa et RéMy (d'ailleurs énorme surprise parce que je l'avais pas du tout reconnu !!! en même temps, la dernière fois qu'on s'était vu, s'était il y a un peu plus de 5 ans ... waaaaa !!!)

Parce qu'à la LoVin'Japan, il y a tous pleins d'activité comme les stands jeux vidéos, les tournois PES et les stands de dessins !! Merci Thomas de m'y avoir emmenée xD voici donc une sorte de dessin à l'arrache ... !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire