mardi 11 mai 2010

ANNIF de GuiGui

Listen to [ California Dream - Benny Banassy ]

Héhéhé sa faisait trooooooooooop longtemps que j'avais pas vu mon espèce de pas cuit de Guillaume !!! Plus d'un an pouaaaah !!! Très cher ami puisses-tu me pardonner hahaha xD !!! Bref petite soirée en petit comité chez les CoNan pour l'anniversaire du jeune homme !! Et c'est parti pour les FoToS !!!! =D

Petite présentation de la table comme il se doit avec petits apéritifs en tout genre : je prends plus de 3kg à chaque fois que je viens manger chez eux ... surtout si c'est Papa CoNan qui fait ses fameux desserts !!! :p
Allez SamouSa, Zakra et Caouète en tout genre pour commencer avec une préparation des cocktails !!!

C'est parti pour petit grignotage, verrine et dinde (miam miam les tomates assaisonné et relevé aux petits oignons !! Petite foto de mWa et GuiLLaume au passage, gros plan sur Maman Conan également !!! =D

C'est l'heure d'ouvrir les KDO !! mWa, polie, je suis venue les mains vide !! hahaha xD

Hehehe maintenant il est temps d'attaquer le gâteau !!!!! Miam Miam la framboise !!!


Et encore NoYeuX ZaNNiVerSaiRe GuiGuiiiii Pas CuiT =D !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire