mardi 4 mai 2010

A week with them ... ♥

Listen to [ Untitled - Simple Plan ]

Héhéhé pour terminer ce nice week-end, petites fotos du week-end cHeZ AnTo avec Yui et J-LouiS !! Sa m'a vraiment mais vraiment trop fait plaisir de les avoir revus et d'avoir geeker sur SHADOW HUNTER xD et comme d'hab j'étais la 1ère à m'endormir (et comme une merde s'il vous plait dans une position ultra-chelou xD)
On commence avec un petit Jap livré à domicile =D


Après avoir fait moult partie de Shadow Hunter, je me suis endormie comme une sous-merde (comme toutes les fois où je venais hahaha) bref évidemment les mecs ont veillé jusqu'à pas d'heure ... Et donc évidemment 1ère couchée = 1ère levée ! Petit état des lieux : une Yen la tête dans le cul, une PinGu et un DonKet endormis et un J-LouiS exilé sur le canapé ! xD

Allez il est temps de se lever et de se restaurer !! Direction le 13ème au TRICOTIN : il est un peu plus de 16h xD ... hahaha

Une fois le ventre plein, petite balade de digestion avant de s'arrêter pour prendre des pâtisseries !!!!!!!!! (au passage petite foto de mWa et Yui xD) Sa c'est bon !! xD au programme : MaCaRon au Thé VerT, GennoiSe au Thé VerT, BriOcHe TaïwannaiSe VerTe HulK, cHou à la cRèMe et BriOcHe à la pâTe d'haRiCot RouGe ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire