mardi 4 mai 2010

FOIRE DE PARIS WITH MA TSETSE & FAB

Listen to [ DisTurBia - Rihanna ]

Un petit HAPPY B-DAY à ma TséTsé qui a fêtait le 1er Mai ses 24 ans !! O yeaaaaaah !!! En ce jour de fête, direction la Foire de Paris avec son chiri Fab :p Journée fort sympathique qui nous a bien usé nos petits pieds avec dégustations de mets et boissons en tout genre xD bien comme il faut !!!!


Allez c'est parti pour pleins de fotooooooooo !! On commence avec des fotos de ma TséTsé xD vive les zoom in her face : c'est tout c'que j'aime !!! hahaha

Après avoir marché en travers des différents stand d'ameublement en tous genre, direction le quartier de gourmets avec dégustationnnnnnnnnnnn *o*

C'est parti pour des Gratte-Cul et des TurLuTTe au cHoCoLat !!! xD Merci les vendeurs pour leur joie et leur bonne humeur !! C'est tout c'qu'on aime !!!

NEXT STAND : CELUI DES SANDWICH RACLETTE !! évidemment les odeurs qui parcourent le HaLL ne fait que réveiller notre apétit !! On ne pouvait pas y échapper mdr miam miam miaaaaaaaaaaaam

C'est parti pour un moment de digestion : errance dans les différents stand ! On s'arrête sur celui des piano !!! Voici mon prochain crapaux supra design s'il vous plait !!! xD et pour mon aquarium, une espèce de poisson à bosse multicolor !! :p

Allez cette année, c'est édition spéciale tropique !! C'est parti pour un petit défilé en musique !!! =D

Parce que porter des NIKE c'est trop la classe mdr xD hihihi

Spéciale dédicace à ANTO avec ce petit MONKEY xD

La grande surprise du jour fut d'avoir croisée LINE !! =D Vraiment énorme !!! Evidemment petite foto toutes les 2 =)

Et on termine cette journée épuisante (les mollets ont douillé xD) par une petite crèpe bretonne au sucre !! miaaaam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire