jeudi 27 mai 2010

ANNIF de JuJu

Listen to [ Alejandro - LaDy GaGa ]

Héhéhé durant mon petit week-end de garde j'ai fait un tit saut chez JuJu samedi soir pour fêter son annif (d'ailleurs shame on me car j'ai aucune foto d'elle hahaha xD) Petit squattage quelques heures avec ma Tsétsé puis décollage à minuit pour dodooooo car le lendemain gardeeeee (ooooh qu'est-ce qu'elle est raisonnable la Yen !! xD)

Allez c'est parti pour moults foto !!! Voici la petite tablé de boissons et encore j'ai pas pris sous la table ... full of bottle !!! xD

Allez voyons voir les gens !! :p des petites fotos de mWa, des 2 Céline et j'en passe ...

Héhéhé petite soirée ma foi fort sympathique et nostalgique ... Décollage de chez Ju à minuit tapante pour être en forme pour la journée de garde ... Vivement qu'on se revoit ma Jujuuuuuuuuuuuu et encore Happy B-Day !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire