lundi 17 mai 2010

So Happy de son week-end de garde ♥

Listen to [ God Knows - Hirano Aya ]

o yeaaaaaaaaah bon week-end de fou après une garde du jeudi de l'ascension mouvementé !! URGENCE QUAND TU NOUS TIENS xD je m'amuse comme je peux ... !!! xD Bref réveil difficile mais un temps radieux : sa fait plaisirrrrrrrr !!! LE RETOUR DU BEAU TEMPS ?!!!

Allez c'est parti pour un petit moment de mumuz dans ma salle de repos ... mon dieu xD Vêtu de ma petite blouse et de la tenue papier bleu bloc !!! j'aimeee

Et une tite foto et une avec mamzelle Aurélie ♥ xD je l'adoreeee trop cette fotoooooo et quel sourire mazeltof !! hahaha


Très bon week-end avec l'équipe de la CHIR B (notre interne bien-aimé Benoît ♥ que je fis chier avec brio et les filles !!!)
et puis trop contente d'avoir revu Fred ♥ !! Le temps est passé trop viteeeeee et sa faisait crop longtemps qu'on s'était pas vu è_é can't wait to see u again :3
Et au passage bonne bouffe en RéaMed et HaPPy B-Day Cédric !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire