mardi 26 juillet 2011

Barbec chez ma Tsétsé ♥

Listen to [ Don't Stop The Musiqc - Black Eyed Peas ]

Oulalala mais qu'est-ce donc que ce post ?! un ÉNIÈME COMING-BACK peut-être ?!!! xD Mais oui c'est bien sa ! Wow !! Enfin l'essentiel c'est qu'il y ait un post ! Bref c'est les vacances, j'ai du temps et donc je commence par un post qui date de quelques semaines : petit Barbec chez ma Tsétsé !

Bien évidemment Fabrice était notre chef barbec =D

Et c'est parti pour une tite séance de foto avec mOn cHéRi, ma Tsétsé, petit Fab, Elo et Heddyyyyyyy


Après avoir bien pris l'apéro et mangé comme des gros, il était temps de passer au dessert : ma petite charlotte au fraise ! (qui s'est cassée la gueule avant de venir et dont j'ai dû rattraper le coup T-T)

Et oui il fallait bien que je termine avec une sale gueule ... inévitable !!

Bref bonne petite soirée à parler de magouille et choses et d'autres ... à refaire !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire