mardi 26 juillet 2011

16 JUIL 2011 - SOIRÉE MOUSSE @ LOFT

Listen to [ Part of your World - La petite Sirène ]

Oula j'enchaîne 2 posts ?! Serait-ce un miracle ?!!! Non en fait c'est le fucking décalage horaire ... (explication dans le prochain post !) il est 2h00 du mat et je suis encore devant mon écran d'ordi à raconter ma life ! Bref donc MA 1ère soirée MOUSSE et MA 1ère boîte avec ma tite Kouz Oun donc une grande première je dirai ! Peu motivée au début, c'est en ayant eu vent de sa participation que je me suis décidée à y aller. C'est drôle, elle pensait exactement pareil xD Bref direction le Loft (anciennement Métropolis) avec un temps plus que merdique (petite pluie...) que je rejoignis avec mOn cHéRi, Oun et Youyou.

Entrée avec le Flyer avant Minuit, 10€ au lieu de 16 avec une conso gratuite, why not ?! Évidemment une fois entrée, les garçons attaquèrent directement le bar, tandis que les filles prennaient des fotos et se foutaient de la gueule des gens ! xD (hannnn pas bien !)

Bref les fotos sont un peu flouttés, mon appareil avait un petit soucis ... (ou pas ?!) Voici une tite foto de mWa avec mOn cHéRi !

Et oui je ne peux définitivement pas abandonner cette mimique de bouche en cul-de-poule ! 

Pendant que les gars repartaient prendre leur x-ièmes verres, 2 jeunes nous avaient proposés de poser pour le photographe SoonNight, histoire de poser avec des meufs kwa ! Résultat : Paye mes yeux pas ouverts !!! xD

Après ce petit passage inattendu et que nous commencions à nous dandiner doucement sur la piste, des amis à Youyou (dont Aurélie) nous rejoignîmes =) évidemment petite foto de groupe s'impose !!!

Nous noterons la magnifique auréole sous les aisselles de mOn cHéRi ... hum hum !

Bref ! Les gens semblent déchaînés rien qu'à l'arrivée de cette fameuz mousse , et ils les sont !! Elle arrive en une espèce de pluie ! Atroce c'est le moment de la destruction des pieds en escarpins : les gens sautent et écrasent : une folie !!! Et là tu pleures tes pieds xD

On s'éloigne de toute cette cohue mais on continue de danser (j'en ai oublié mon cHéRi =S pardon mon baybay d'amour :((()
Une tite foto avec un renoi au passage qui nous a bien fait triper !

Et puis une dernière foto de ma tite kouz pour la route !


Petite soirée bien sympathique avec des très bons délires et des fous rire encore et encore avec ma tite Oun !!
Par contre j'ai délaissé mOn cHéRi cette fois-ci, l'était pas content !! :S Baybay je t'aime ♥

1 commentaire:

  1. Moi aussi je t'aime! :)
    next time on attaque la boite toutes les 2, à nous les -20 ans mwahahha!

    RépondreSupprimer