jeudi 28 juillet 2011

INSOMNIE & DRAMA

Listen to [ secret base ~Kimi ga Kureta Mono~ - Ano Hana ]

Youhouuuu nous sommes Jeudi 28 et je suis rentrée de New York depuis Samedi 23 et je n'arrive toujours pas avec le décalage horaire xD IMPOSSIBLE DE M'ENDORMIR AVANT 3-4H du mat' !!!! Du coup mattage de mon drama KoRéen : Personal Taste / Personal Preference / 개인의 취향 (Kaeinui Chwihyang).

Park Gae In (Son Ye Jin) est une créatrice de meuble sans avenir, maladroite et naïve. Tellement naïve qu'elle assiste impuissante au mariage de son petit ami et de sa meilleure amie, planifié derrière son dos. Elle va faire la connaissance, dans de mauvaises circonstances, de Jeon Jin Ho (Lee Min Ho), un architecte maniaque et perfectionniste. La jeune femme, croyant qu'il est gay, acceptera de faire de Jin Ho son colocataire. Malgré leurs caractères totalement opposés, Jin Ho va tomber amoureux de Gae In.
Comment Gae In, qui avait juré de ne plus se faire berner, réagira-t-elle en apprenant que son colocataire n'est pas gay, mais qu'il est en plus amoureux d'elle ? (source : NAUTILJON
)


J'en ai profité pour faire une esquisse de dessin pour montrer l'état dans lequel j'étais ...! hahaha


Il serait peut-être temps que je me remette au Drama et au dessin ?! Maybe ... xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire